CONCOURSGAGNANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONCOURSGAGNANTS

FORUM DE DISCUSSIONS ET DE CONCOURS POUR TOUTE LA FAMILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
UN VOTE POUR MA FILLE SVP http://www.weetix.fr/go/?ref=CCRAUSKA
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 UNE PETITE ANECDOTE

Aller en bas 
+2
LETY ET SES PETIT LOUPS
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : le 80
Humeur : toujours joyeuse
Points : 11284
Date d'inscription : 02/03/2008

UNE PETITE ANECDOTE Empty
MessageSujet: UNE PETITE ANECDOTE   UNE PETITE ANECDOTE Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:04

Bonjour les Filles ,


Avis a toutes celle qui ont une petite anecdote a nous raconté

Exemple :

Le jour de mon mariage jai oublier mon bouquet a la maison pendant le vin d'honneur , du coup pour les fotos je n'avait plus de bouquet alors mes amis on cueilis des fleurs dans le parc et j'ai eu le droit a un bouquet sauvage mdr

Voici les fotos :
UNE PETITE ANECDOTE Photo_10

UNE PETITE ANECDOTE P8090010
Revenir en haut Aller en bas
https://concoursgagnants.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : le 80
Humeur : toujours joyeuse
Points : 11284
Date d'inscription : 02/03/2008

UNE PETITE ANECDOTE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE ANECDOTE   UNE PETITE ANECDOTE Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:04

A VOTRE TOUR LES FILLES

UNE PETITE ANECDOTE
Revenir en haut Aller en bas
https://concoursgagnants.superforum.fr
LETY ET SES PETIT LOUPS
FIDELE DU FORUM
LETY ET SES PETIT LOUPS


Nombre de messages : 1204
Age : 43
Localisation : ALLEUR EN BELGIQUE
Humeur : EN GENERAL DE BONNE HUMEUR
Points : 9451
Date d'inscription : 07/03/2008

UNE PETITE ANECDOTE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE ANECDOTE   UNE PETITE ANECDOTE Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:33

ALORS MOI CA S EST PASSEE EN SEPTEMBRE 2007 LORS DU BAPTEME DE THEO

ON AEU QUELQUES REUNION AVANT CE JOUR LA POUR ORGANISER LE BAPTEME ET ON NOUS AVAIT DEMANDER D ECRIRE QUELQUES

INTENTIONS

J EN AVAIT ECRITES DEUX

FALLAIT JUSTE QUE JE TROUVE DEUX PERSONNES POUR LES LIRES J AVAIT PENSER AUX PARRAINS ET A LA MARRAINE

ET PUIS AVEC TOUT CE QU IL Y AVAIT A PREPARER ET PENSER BEN J AI OUBLIER ET LE JOUR DU BAPTEME QUAND LE CURE A PARLER

D INTENTION BEN PERSONNE A ETE VU QUE J A VAIS OULIER DEMANDER mdr

MAIS BON C ETAIT PAS TROP GRAVE CA S EST QUAND MEME BIEN PASSER lol!
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MONTROISIEMEBONHEUR.SKYROCK.COM
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : le 80
Humeur : toujours joyeuse
Points : 11284
Date d'inscription : 02/03/2008

UNE PETITE ANECDOTE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE ANECDOTE   UNE PETITE ANECDOTE Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:41

SACREE ZUZU mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://concoursgagnants.superforum.fr
Giovana
GROSSE BAVARDE
Giovana


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : méricourt prés de Lens
Humeur : JE SUIS DECU
Points : 5793
Date d'inscription : 22/03/2008

UNE PETITE ANECDOTE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE ANECDOTE   UNE PETITE ANECDOTE Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:35

alors moi sa remonte quand jetait en primaire

Nous habitions un appartement ou la fenêtre du salon donnée sur notre école

C'était le matin je me prépare tranquille je prend mon petit dej comme chaque matin et la c'est l'heure de partir On dit au revoir a notre maman et on prend la route mon frere ma soeur et moi
On arrive presque quand je regarde a mes pieds et la je vois quoi mes pantoufle lol! mdr j'avais oublie de mettre mais chaussures et ni mon frère et ni ma soeur on voulu retourner a la maison avec moi sniff
heureusement que se n était pas loin mais ma mére m'avais vue faire demi tour alor elle ma rejoint et du cou je suis arrive en retard lol! je men souvient comme si c'était hier mdr
Revenir en haut Aller en bas
emabb
bavarde
emabb


Nombre de messages : 119
Age : 45
Points : 5836
Date d'inscription : 13/05/2008

UNE PETITE ANECDOTE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE ANECDOTE   UNE PETITE ANECDOTE Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:41

mdr giovavana !
j'ai fais la meme sauf qu'on etait parti a l'ecole en voiture ,obligé d faire demi tour !
ma mere ell rigolait moins mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alvina
grosse pipelette
Alvina


Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : mericourt pres de lens
Humeur : de tres heureuse depuis le 07 aout 2006 a 2h30
Points : 8944
Date d'inscription : 10/03/2008

UNE PETITE ANECDOTE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE ANECDOTE   UNE PETITE ANECDOTE Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:15

tro fort gio mdr mdr

Alors moi c'etais y a pas tres longtemps exactement pour les 2 ans de vincenzo nous avions inviter toute la famille a 16h nous avions prevue gateux et champagne etc

A 15h etais prevue la livraison du gateaux un bo winnie ete super fiere et presser ke ma louloutte le voit mais arriver 15h30 toujours pas de gateux donc je ne panique pas j'essaie de joindre le patissier ki bien sur n'est pas joignable arriver 16h c'est la panique toute la famille est la mais pas de gateaux le patissier toujours pas joignable je me deplace a sa patisserie pas la!!!!!! LA j'etais plus en panique mais en rage 16h30 on le voit arriver enfin nous ramener le gateaux OUFFFFFFF!!!!!

Le soucis c'est ke le patissier avais un 2eme commerce est celui ci avais pris feu lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickalvicen.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : le 80
Humeur : toujours joyeuse
Points : 11284
Date d'inscription : 02/03/2008

UNE PETITE ANECDOTE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE ANECDOTE   UNE PETITE ANECDOTE Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:06

Mdr les filles , vraiment pas de chance

Alors voici une autre anecdote , qui ma vraiment foutu LA HONTE DE MA VIE ,

J'etait commercante et , je vais faire les courses pour ouvrir la friterie le soir , intermarché tout se passe bien jusqu'au passage en caisse , mon amie enleve les courses du caddie , les poses sur le tapis , voila le caddie vide et moi j'attend que la caissiere encaisse la personne de devant , je suis appuyer sur mon caddie eh la
HOP un monsieur arrive et me met la main au fesses mais vraiment genereusement en tatant un peu , mon dieu je me retourne et la le mec passe au rouge tout comme moi , on entend rire on se retourne et c'est sa femme qui est a la caisse juste a coté , en faites Mr c'est juste tromper de femme , et ma copine qui en rajouter une couche et qui se marrez mon dieu , j'ai jamais etait aussi gener

Voila c fini mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://concoursgagnants.superforum.fr
Alvina
grosse pipelette
Alvina


Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : mericourt pres de lens
Humeur : de tres heureuse depuis le 07 aout 2006 a 2h30
Points : 8944
Date d'inscription : 10/03/2008

UNE PETITE ANECDOTE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE ANECDOTE   UNE PETITE ANECDOTE Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:38

et ben cocotte mdr ta la cote mdr mdr moi pareil aurais etais rouge mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mickalvicen.skyrock.com
Giovana
GROSSE BAVARDE
Giovana


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : méricourt prés de Lens
Humeur : JE SUIS DECU
Points : 5793
Date d'inscription : 22/03/2008

UNE PETITE ANECDOTE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE ANECDOTE   UNE PETITE ANECDOTE Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:40

LOL STEF MOI AURAI ETAIT ROUGE AUSSI lol! mdr

ENCORE UNE DON JE ME SOUVIEN TRES BIEN mdr

ENFANT JALLAIS SOUVENT EN VACANCE AVEC LUNE DE MES TANTES LA NOUS ETIONT PARTI DANS LA FAMILLE A LA VILLA CHEZMON ONCLE EN ESPAGNE ET LA FEMME DE MENAGE NETTOYE BIEN MEME TRES BIEN lol! DONC JE MET MON MAILLOT DE BAIN CONTENTE DALLER A LA PISCINE JE COURT POUR Y ALLER ET BOOM DANS LA GRANDE VITRE ET LA TOUT LE MONDE A RIGOLE ET MOI DU COU NA PAS ETAI A LA PISCNE MAINTENA QUAND JY PENSSE JE SUIS mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE PETITE ANECDOTE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE ANECDOTE   UNE PETITE ANECDOTE Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:07

les filles vous auriez rigolez car il y a encore quelque mois de cela alor que l'on se promener avec giovana et nos famille respectives Marinette la seconde de mes filles parler avec gio et ne regarder pas devant elle, tout a coup Paffffff elle fonce dans un pilone electrique, moi morte de rire car je suis moqueuse la puce pleurer et moi aussi mais de rire. Le fait que j'en rigole tant c'est qu'il y a quelque années ma plus vieille Caroline s'est prise en chêne et pour le louper il faut le faire.Ceci dit malgré qu'elle portent toutes les deux des lunettes , elles n'ont pas eu de coup et les lunettes sont rester intacte

Tu t'en souvien gio?
Revenir en haut Aller en bas
Giovana
GROSSE BAVARDE
Giovana


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : méricourt prés de Lens
Humeur : JE SUIS DECU
Points : 5793
Date d'inscription : 22/03/2008

UNE PETITE ANECDOTE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE ANECDOTE   UNE PETITE ANECDOTE Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:39

OQUE OUI mdr ET CAROLINE QUI DISAI BIN ARRETE DE RIGOLER C PA MARRANT lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : le 80
Humeur : toujours joyeuse
Points : 11284
Date d'inscription : 02/03/2008

UNE PETITE ANECDOTE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE ANECDOTE   UNE PETITE ANECDOTE Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:29

Mdr la pauvre puce
Revenir en haut Aller en bas
https://concoursgagnants.superforum.fr
steph.3
PAS BAVARDE
steph.3


Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : normandie
Humeur : bonne
Points : 5896
Date d'inscription : 07/03/2008

UNE PETITE ANECDOTE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE ANECDOTE   UNE PETITE ANECDOTE Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:42

Alors moi une anecdote ou j 'en rigole encore!

En preparation du bapteme pour mon fils j arrive chez le curé et lui dit"bonjour maitre"!!!!!!!!!!heu bonjour monsieur heu bonjour mon pére!!!
Un grand moment de solitude!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph1414.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : le 80
Humeur : toujours joyeuse
Points : 11284
Date d'inscription : 02/03/2008

UNE PETITE ANECDOTE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE ANECDOTE   UNE PETITE ANECDOTE Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:07

Mdr ! si tu sors sa au pretre de notre Paroisse , il sera mdr , il se marre tout le temps et au bapteme de ma fille g eu le droit a du gospel , il est genial
Revenir en haut Aller en bas
https://concoursgagnants.superforum.fr
Alvina
grosse pipelette
Alvina


Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : mericourt pres de lens
Humeur : de tres heureuse depuis le 07 aout 2006 a 2h30
Points : 8944
Date d'inscription : 10/03/2008

UNE PETITE ANECDOTE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE ANECDOTE   UNE PETITE ANECDOTE Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:53

rhooo du gospel j'adore sa devait etre super genial
Revenir en haut Aller en bas
http://mickalvicen.skyrock.com
Giovana
GROSSE BAVARDE
Giovana


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : méricourt prés de Lens
Humeur : JE SUIS DECU
Points : 5793
Date d'inscription : 22/03/2008

UNE PETITE ANECDOTE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE ANECDOTE   UNE PETITE ANECDOTE Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:04

JAI UNE PETITE ANECDOTE TRES MARRANTE ENFIN ON EN RIGOLE MAINTENAN AVEC ALVINA MON FRERE ET GUIGUI

ALOR NOUS ETION ENTRIN DE FAIR UNE PETITE SOIREE COMME SA ET NOUS ETION ENTRAIN DE BOIRE AVEC MA BELLE DU CHAMPAGNE ON ETAIT BIEN lol! ET JE CPLUS SE QUE ALVINA A DIT JETAIT ENTRAIN DE BOIRE UNE GORGER ET SE QUELLE A DI MA FAIT RIRE JE LES REGARDE POUR DIRE QUE JAVAI DU CHAMPAGNE DANS LA BOUCHE ET ELLE A COMMENCE A DIRE AVALE AVALE MAIS COMME JETAIT UNB PEU BIEN DANS LA TETE ET EN LA VOYEN ME DIRE SA JE ME SUIS ETOUFE GRAVE JAI CRU PARTIR lol! SUR LE COU PERSONNE A RIGOLE MAIS MAINTENAN ON AI mdr mdr QUAND ON EN PARLE

TU TEN SOUVIEN ALVINA? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alvina
grosse pipelette
Alvina


Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : mericourt pres de lens
Humeur : de tres heureuse depuis le 07 aout 2006 a 2h30
Points : 8944
Date d'inscription : 10/03/2008

UNE PETITE ANECDOTE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE ANECDOTE   UNE PETITE ANECDOTE Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:15

rhooo c vrai sa ma povre belle soeur moi morte de rire avec mes conneries et toi a cote de moi en train de t'etouffer mdr mdr mdr


j'en ai une otre ki va te faire rire aussi

plus jeune nos zhoms avais des scooters et un jour on part faire une virer a 4 moi et zhom sur notre scooter gio et son zhom sur le leur juske la trankille mais un moment moi et zhom on voit gio et son homme les pied sur le scooter en train de tomber sur le coter mais le pire c kil sont tombe o ralenti et ke aucun des 2 na essayer de se retenir mdr mdr ce jour la me suis bien marrer

sa te donne des souvenir gio
Revenir en haut Aller en bas
http://mickalvicen.skyrock.com
Giovana
GROSSE BAVARDE
Giovana


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : méricourt prés de Lens
Humeur : JE SUIS DECU
Points : 5793
Date d'inscription : 22/03/2008

UNE PETITE ANECDOTE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE ANECDOTE   UNE PETITE ANECDOTE Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:28

A OUI mdr ET LE JOUR OU PAREIL ON ETAIIT EN SCOOTER MAIS LE SCOOTER SE ZHOM AVAI PLUS DE LUMIER ET LA NUIT TOMBE DONC ON SUIVAI LE SCOOT A MON FRERE PAR SA PETITE LUMIER DE DERRIER DEJA LA MOI JAVAI PEUR lol! COMPREHENSIBLE ET MON FRERE ET MA BELLE ON EU LINTELLIGENCE DALLER SUR UNE ROUTE SANS LUMIERE ET DETTEINDRE LEUR FEU MAIS EN PLUS DESA MOI LA VISIER DU CASQUE ETAIT TEINTE NOIR DONS JETAIT DANS LE NOIR TOTAL EU mdr mdr MAIS JAI FLIPPE LE JOUR LA SERIEU mdr mdr AUJOURDHUI QUAND JE RACONTE
µ

ILS MEN ON FAIT VOIR DE TOUTE LES COULEUR mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alvina
grosse pipelette
Alvina


Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : mericourt pres de lens
Humeur : de tres heureuse depuis le 07 aout 2006 a 2h30
Points : 8944
Date d'inscription : 10/03/2008

UNE PETITE ANECDOTE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE ANECDOTE   UNE PETITE ANECDOTE Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:37

ha oausi c vrai mdr mdr k'est ce kon est mechant kan meme mdr mdr mais c zhom ki avais les commandes pas moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mickalvicen.skyrock.com
Giovana
GROSSE BAVARDE
Giovana


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : méricourt prés de Lens
Humeur : JE SUIS DECU
Points : 5793
Date d'inscription : 22/03/2008

UNE PETITE ANECDOTE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE ANECDOTE   UNE PETITE ANECDOTE Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:07

lol! oui mdr mais on en as passe de bon moment et il y en a encore et en auras encore bisous je tadore ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE PETITE ANECDOTE Empty
MessageSujet: Re: UNE PETITE ANECDOTE   UNE PETITE ANECDOTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PETITE ANECDOTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANECDOTE a raconter
» UNE PETITE DE MOI LOL
» ma petite famille
» petite question mdr
» ma petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONCOURSGAGNANTS :: DE TOUT ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser