CONCOURSGAGNANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONCOURSGAGNANTS

FORUM DE DISCUSSIONS ET DE CONCOURS POUR TOUTE LA FAMILLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
UN VOTE POUR MA FILLE SVP http://www.weetix.fr/go/?ref=CCRAUSKA
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : le 80
Humeur : toujours joyeuse
Points : 11305
Date d'inscription : 02/03/2008

RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Empty
MessageSujet: RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!!   RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:40

[b] toutes personne me racontant son accouchement entre maintenant et demain 14h aura 10 voix offertes[b]

LETY ET SES PTIT LOUPS 10 VOIX
LYSIANE 10 VOIX
ADRIEN ROMAIN 10 VOIX

JULIE 10 VOIX
MIKA 10 VOIX
J'ai donner 10 voix a julie et a mika qui ne pouvait pas participer a ce sujet , mettez moi un ptit post pour me dire ou mettre vos voix bis[strike][strike]


Dernière édition par Admin le Jeu 13 Mar - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://concoursgagnants.superforum.fr
LETY ET SES PETIT LOUPS
FIDELE DU FORUM
LETY ET SES PETIT LOUPS


Nombre de messages : 1204
Age : 43
Localisation : ALLEUR EN BELGIQUE
Humeur : EN GENERAL DE BONNE HUMEUR
Points : 9472
Date d'inscription : 07/03/2008

RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!!   RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:15

coucou c est moi ben voila je profite que j ai un peu de temp pour venir un peu parler de mon petit théo .
tout commence lundi 27 aout petit rendez vous chez la gygy ...
tout va tres bien ouverte d un petit index mais pas assez pour effectuer un decollement des menbranes zut alors pfffffffffffff.
mais elle parvient quand meme a jouer un peu avec la poche....
théo pesait approximativement 3kg 600 avec une marge de 10´% d erreur bien sur il me reste encore deux semaines a attendre pffffff suis trop fatiguée elle me demande si je veux un petit coup de main lollllllllllllllllllllllllllllllllllll.
je lui repond oui bien sur et hop un petit coup de fil a la citadelle et voila je rentre lundi 27 donc le jour meme au soir a 18h et on procedera a une induction (pose d une pastille sur le col pour provoquer des contractions ) a 04h du matin .
11h on sort de chez la gynéco et mon homme devait recommencer a travailler il partait normalement a 11h15 mais il a sonner au travail et oui il commence ses 10 jours de conge de paternité.
j arrive chez mes parents pour les mettre au courant il me reste l apres midi pour apporter les affaires de thibaut chez ma maman c est elle qui va le garder et telephone a la marraine du grand pour la prevenir c est elle qui le garde .
18h arrivée a la citadelle suis super contente je sais que le lendemain j aurais mon petit bout. je m installe et j installe egalement tout les affaire de mon petit théo.
18h30 petit monito et pa de contractions .
nous voila parti pour une petit nuit ben oui normalement a 03h30 du matin on refait un monito puis pose de la pastille a 04h.
me reveille a 01h50 petit inconvenient de la grossesse doit faire pipi.5 minutes apres doit refaire pipi
ca a durer jusqu a 04h elle vient et me visite et la a ma grande surpirse ma poche des eaux etait rompue ben voila ca tombe bien je suis deja sur place lolllllllllllllllllllllllll
elle decide quand meme de me mettre la pastille car toujours pas de contractions malgre ma poche rompue il est alors04h30 et meme pas 5 minutes pares j e commence a contracter toutes les 5 minutes et evidemment des grosses contractions meme pas des petites hihihi
05h30 ouverte de deux centimztres on decide de me transferer au bloc j arrive on m installe il est alors 06h . 6h30 pose de la peridurale . ensuite ma mere me sonne a 08h pour prendre de mes nouvelles je lui dit tout va bien je ne sens pas la douleur et je suis a 3 cm elle me dit ok 08h15 petite visite par la sage femme de garde je lui demande si le travail avance et la elle me dit madame on va sonner a madame eloy vous etes a dilatation complete , et la gyné lui repond au tel surtout ne la touchez plus ne la visitez plus en sachant bien que pour les deux premieres ca avait ete tres rapide en effet elle arrive a 09h elle me demande si un stagiare peut l assister je lui rpond pasde probleme elle commence a lui expliquer omment proceder quand le bébé va sortir et la elle me regarder et me dit ben on sait deja qu il n a pas de cheveux ben oui sans pousser ni rien le petit théo sortait tout seul lollllllllllllllllllllllllllllllll elle me demande alors de pousser une fois 5secondes et voila la tete est dehors mais pas de chance elle doit couper le cordon car il est autour de sa tete enfin soit elle le coupe et me demande de pousser encore une fois pendant la prochaines contractiion .je pousse encore une petit fois ca y est les epaules sont sorties elle me dit alors "allez y madame bustin prenez le et a ma plus grnade joie je l ai pris et l ai sorti de mon ventre moi meme c etait tres beau tres emouvant je le pose sur mon ventre et la premier regard premier cri que du bonheur.
ilest alors 09h17 et me voila maman pour la troisieme fois.
théo pese alors 3k490 et mesure 51cm (encore qu il a deux semaines d avance lolllll)
pas d episio juste un petit fil a l interieur et je l ai perdu avant meme la sorite de la matenité .
le sejour s est bien passer nous sommes rentrer samedi apres midi mais je n ai pas su allez mettre des nouvelle avant aujourd hui car avec trois beaucoup de travail et une bonne organisationa prendre lolllllllllllllllll mais bon on s y met tout doucement voila le recit de la naissance du petit théo .
en gros que du bonheur
RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! 11920310
RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Faire_10
RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MONTROISIEMEBONHEUR.SKYROCK.COM
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : le 80
Humeur : toujours joyeuse
Points : 11305
Date d'inscription : 02/03/2008

RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!!   RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:19

Magnifique Merci de nous faire partager ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://concoursgagnants.superforum.fr
Calimero
grosse pipelette
Calimero


Nombre de messages : 990
Age : 43
Localisation : LIEGE BELGIQUE
Humeur : DEGOUTEE TOUT S ECROULE
Points : 7330
Date d'inscription : 07/03/2008

RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!!   RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:35

voila je vous raconte un des plus beau moment de ma vie


lundi25 juin je sonne a ma gyneco et lui explique que depuis qq jours je perd du liquide par moment et la elle me dit d aller faire une petite visite de controle au cas ou la poche des eaux serrait fissuree nous voila parti a la clinique pour faire la petite visite de controle nous sommes arrives a 11h30 aux urgences et on m a prise a 12h30 ma poche des eaux etant fissuree depuis trois jours la gyneco decide de me mettre sous perfusion antibiotique pour proteger bebe
apres un examen gynecologique grande surprise je suis ouverte de 3 cm et moi rien pas de douleur je ne ressentais rien ce qui bien sur est formidable
bref elle decide donc de me garder puisque le travail a commencer
on m installe dans uns alle d operation (y avais plus de chambre elle taient totue occupee)et on me met un produit pour ralentir le travail en attendant qu une chambre se libere
on me demande si je veux la peridurale je dit non ca va je ne ressent rien donc pas pour l instant
a 16h30 alleluia une chambre de libre on m y met il etais temps c est plus confortable un lit qu une table d operation lol
ok a 17h30 je commence a sentir les contractions donc je demande la peri mais normale elle etais deja a 124 ( la gyneco etais meme surprise que je nes ai pas ressenti avant )
alors voila on me pose ma peri
a 18h00 je vais en salle de travail et la je suis ouverte de 4 cm la sage femme me propose donc de percer la poche des eaux dans une heure je repond ok
a 18h15 petit controle ou la on me dit elle on ne va pas percer la poche des eaux vous etes ouverte a 10 cm on va telephoner a votre gyneco pour qu elle vienne et moi toute cool je lui dit depechez vous bebe pousse lol
la voila qu elle arrive a 18h45 elle s habille vite fait et elle reviens perce la poche des eaux et puis je pousse une premiere fois une deuxieme fois et voila petit romain est ne a 19h10 avec 3kg025 et 49cm quel accouchement rapide lol a 20h je me leve pour aller dans mon lit et rejoindre ma chambre avec mon petit prince dans les bras je souhaite a tout le monde un accouchement comme le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot4.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Empty
MessageSujet: ma venue au monde a moi : loucie   RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:07

Accouchement:
Maman c'est reveiller a 0h30! douleur dans les rein, elle as l'impression d'avoir des pertes, elle va au toilette, elle etait entrain de perdre les eaux, hihihi!!! elle panique un peut elle se dit "c'est pour maintenant sniff" et oui maman depui le debut de la grossesse avai peur que je naissent le 11 novembre, car ma petite cousine "axelle" qui est deceder et née se jour la" mais moi j'avai decider de venir le 11 et maman ne m'en veut pas du tous!elle etais beaucoup triste pour sa marraine la maman d'axelle mais tellement heureuse de savoir qu'elle aller m'avoir pres d'ele!
bref maman reprend ces esprit et elle as reveiller papa, elle ses changer, il ont mis les affaire dans la voiture! il sont parti de la maison vers 1h30! papa et maman sont arriver a la materniiter vers 2h00!!! elle a vomit tous le long du trajet!!!
papa se moquer d'elle il lui disait "elle ta fait vomir pendant 7 mois sur 9 et le jour ou elle va sortir elel continue" il est coquin se papa!
bref les sage femme on fait un monitoring a maman! j'allai tres bien. il on examiner maman elle avai bien perdu les eaux! elle etais dillater a 1 et sont col etais presque effacer!! maman avai des contracation tres douloureuse, la sage femme lui as proposer un calmant pour ne pas sentir la douleur, mais que les contraction continu a faire effet!! il lui on t mis 2 doses, une apres l'autre... ca a fait effat jusqu'as 7h30! alors la sage femme a refait un monito a maman, moi j'allai toujour tres bien! maman etais ouvert a 2 ca avait pas beaucoup avancer maman a eu peur que ca soient vraiment tres long... il ont proposer a maman la peridurale, car maman rester bloquer a cause des contracation! car maman a eux un accident il y as quelque annéec un cheval lui a marcher dessu le dos! et du coup elle etais rester bloquer et n'arriver plus a bouger pendant pres de 4 mois! et la avec les contraction! maman commencer a rester bloquer! les sage femme lui on conseiller la peridurale! elle as accepter.. car elle avai peur de ne pas pouvoir s'occuper de moi si elle etai bloquer! donc maman et rentrer en salle a 8h00 il lui on fait la peridurale! ( il l'on piquer 6fois avan d'arriver a la faire maman avai trop peur) lol! bref et la le travail a accelerer d'un coup a 9h00 maman etai presque a 4cm... a 10h elle etais a 7cm.. a 10h45 a 8cm et demi a 11h 25 j'etai la!!! Le gygy de maman (ces lui qui la accoucher) a du aider maman avec les spatule car a cause de la peridurale maman se sentais rien! et du coup elle ne pousser pas comme il fallai, et puis moi j'avai le cordon 2fois autour du coup et ca m'empecher d'avancer! donc ben les spatule obliger!! Maman a eu quelque points! mes rien de bien mechant!!! voila pour l'accouchement!
RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! 0803131209242610532
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : le 80
Humeur : toujours joyeuse
Points : 11305
Date d'inscription : 02/03/2008

RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!!   RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:35

c'est magnifique mesdames
Revenir en haut Aller en bas
https://concoursgagnants.superforum.fr
LETY ET SES PETIT LOUPS
FIDELE DU FORUM
LETY ET SES PETIT LOUPS


Nombre de messages : 1204
Age : 43
Localisation : ALLEUR EN BELGIQUE
Humeur : EN GENERAL DE BONNE HUMEUR
Points : 9472
Date d'inscription : 07/03/2008

RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!!   RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:42

BEN MOI DANS FRERES SOEUR POUR THOMAS THIBAULT THEO
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MONTROISIEMEBONHEUR.SKYROCK.COM
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : le 80
Humeur : toujours joyeuse
Points : 11305
Date d'inscription : 02/03/2008

RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!!   RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:45

ok de suite LETY
Revenir en haut Aller en bas
https://concoursgagnants.superforum.fr
Calimero
grosse pipelette
Calimero


Nombre de messages : 990
Age : 43
Localisation : LIEGE BELGIQUE
Humeur : DEGOUTEE TOUT S ECROULE
Points : 7330
Date d'inscription : 07/03/2008

RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!!   RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:18

MOI AUSSI DANS FRERES ET SOEURS POUR THOMAS THIBAULT THEO
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot4.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : le 80
Humeur : toujours joyeuse
Points : 11305
Date d'inscription : 02/03/2008

RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!!   RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:20

ok je le fait de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://concoursgagnants.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Empty
MessageSujet: merci   RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:31

merci pour les vois stef!!
et ben je voudrai les metres dans fille 0/2ans pour loucie
meerci davance gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!!   RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:31

merci bcp stef je met mes voix dans lorenzo dans enfant fait une betise stp
bis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1268
Age : 45
Localisation : le 80
Humeur : toujours joyeuse
Points : 11305
Date d'inscription : 02/03/2008

RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!!   RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:22

c fait les filles Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://concoursgagnants.superforum.fr
nono2006
bavarde
nono2006


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Nanterre 92
Humeur : de bonne humeur
Points : 6074
Date d'inscription : 12/03/2008

RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!!   RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:26

Alors préte les filles voici notre histoire mdr

alors voila pendant mes 15 derniers jours de grossesse monsieur Mehdi me bloquer le dos grrr sa fesai horiblement mal.

le vendredi 28 Avril 2006 a midi rdv pour un monitoring plein de contraction mais je ne les sens pa tellement la douleur du dos est horrible. Dans l'aprés midi je resen des douleur o ventre donc avec ma maman et mon mari nous parton pour la clinique et la illes contration sont parti et le col fermer donc la sage femme me renvoi chez mi avec un cachet et me di c pa pour linstant. Donc je rentre chez moi et je prend la moitié du caché kel ma donné et la merci je peu enfin dormir car a cause du dos je ne dormer plus.

Le samedi 29 avril au matin g la téte dans le cul le caché a été éfficace donc journée trankil a la maison avec mon ventre bien pa traque lol.

Le dimanche matin kelke contraction mé sans plus donc on atten passiement. l'apré midi ma soeur me raméne des croustillon de la féte foraine mé snif pa le temps de le manger car contractions toutes les 5 mn et sa couler un peu et je saigner tré légérement il été vers les 17h 17h30 donc la on décide de filer a la clinique la la sage femme m'osculte et le lique ke je perd n'é pa du liquide amiotique et col fermer grrr donc il décide de me garder kan mm pour la nuit. Donc arrive dans la chambre vers 18h je me met en pijama et la 18h25 puff je pers les eaux donc on appelle la sage et elle me di ba ya plu k attendre ouin ouin. donc j'aten ver 22h la sage femme fais son tour et m'osculte la col tjs fermer et contraction tte les 5 mn et des douleur horrible donc la elle m'annonce kel va me faire une piqure pour me soulager et ke je dorme un peu. et annonce a mon zhom et ma maman kil peuven rentrer car c pa pour tout de suite. donc voila je me retrouve toute seule et je m'endor. Vers 5h du mat les contraction reprenne dc je ra pelle la sage femme et col tjs fermer grrr donc elle repart.


Lundi 1er Mai 6h on décide enfin de me mettre en salle de travaille et a 6h30 pose de la péridurale oulala kel bonheur maintenan on a plus k attendre mdr. moi je dort et zhom fé lé navette entre le fumoir la salle d'accouchement la machine a céfe la salle d'attende ou attente mami et ariére mami lol.

et Voila apré avoir pour une bonne 20 taine de minute mehdi a pointé le bout de son nez

Mehdi a vu le jour le 1er Mai 2006 à 11h53
un bo bébé de 3kg460 pour 50.5 cm.

RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! 52685911

et le voici maintenan

Mehdi est un bo bébé de 11kg500 pour 84 cm.

RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! J_410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdi01052006.skyblog.fr
sisia80
Mini pipelette
sisia80


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : somme
Points : 5994
Date d'inscription : 03/03/2008

RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!!   RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:07

super idee flower flower
c est magnifique tout c est petit bout flower
j avais pas vu donc vous saurez pas les miens flower
flower flower felicitation atoute les maman !!!!!!!!!!!!!!!!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!!   RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RACONTEZ NOUS VOTRE ACCOUCHEMENT !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lui Moi Nous
» mes dates a nous !!
» VENEZ NOUS REJOINDRE
» UN COIN POUR NOUS LES FOLLES DU NET
» DIPLOME DE LA PLUS RALEUSE D'ENTRE NOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONCOURSGAGNANTS :: DE TOUT ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser